Nous souhaitons que vous soyez pleinement satisfait de votre commande ! Si ce n'est pas le cas, vous avez 14 jours à compter de la réception de votre colis pour retourner un article. Voici comment procéder :

  1. Connectez-vous à votre compte et accédez à vos commandes. 🔑

  2. Sélectionnez la commande contenant les articles à retourner. 🧳

  3. Cochez les produits à renvoyer. ✅

  4. (Optionnel) Expliquez la raison de votre retour. 💬

Nous traiterons votre demande dans un délai de 48 heures (hors week-ends et jours fériés) et vous enverrons un bon de retour avec l'adresse pour renvoyer vos articles, à condition que toutes les conditions soient remplies. 📦

Conditions 📝 :

Tiny Dog Shop se réserve le droit de refuser un retour si l'article n’est pas dans son état d’origine, avec son emballage, ses accessoires, étiquettes, etc.

Frais de retour 💸 :

Les frais de retour sont à votre charge, sauf si l’erreur provient de notre site.

Remboursement ou avoir 💳 :

  • Si vous choisissez un avoir : il sera disponible dans votre compte client après validation de l'état du produit. Il est valable pendant 2 mois et ne donne pas droit à un remboursement.
  • Si vous choisissez un remboursement : il sera effectué dans un délai de 14 jours après validation de l'état du produit.

Produits retournés sans accord préalable ou après 14 jours ⏰ :

Nous nous réservons le droit de refuser un retour si celui-ci est effectué sans accord préalable ou au-delà du délai de 14 jours.

Exceptions ❌ :

Certains articles ne sont pas échangeables ou remboursables :

  • Produits soldés, en remise exceptionnelle, fins de série, personnalisables, culottes, bandeaux anti-pipi, paniers, sofas, coussins, plaids, sacs de transport, shampooings, parfums, gamelles, denrées périssables, accessoires alimentaires et jouets.

Frais de port offerts 🚚 :

Les frais de port offerts ne s’appliquent que si la commande est maintenue dans son montant initial. Si vous retournez un article et que votre commande ne satisfait plus les conditions des frais de port gratuits, ces frais seront déduits de votre remboursement ou avoir.

Nous vous rappelons que nous ne sommes pas responsables des dégradations qui surviennent après réception des articles dans leur état neuf. Aucun remboursement ou avoir ne sera émis dans ce cas.